Un employé d’école palestinien accusé du viol d’une Israélienne de 7 ans


17 juin 2019

Les procureurs d’un tribunal militaire de Cisjordanie ont inculpé hier un Palestinien du village de Dir Kadis pour l’enlèvement et le viol d’une israélienne de 7 ans.

L’accusé travaillait dans le service de nettoyage et de maintenance d’une école de la région de Binyamin en Cisjordanie.

Il a établi un lien avec la petite fille en lui donnant des bonbons, grâce aux quels, il réussira a l’amener jusqu'à un bâtiment en travaux a coté de l’école. L’homme l’a maintenue par la force avant de la violer et de la laisser partir.

 

Le palestinien a été inculpé pour viol avec circonstances aggravantes, agression et enlèvement.                            L’inculpation survient au terme de trois mois d’enquête policière.                                                                                 L’homme a nié toutes les accusations lors de ses mises en examen. Il oppose sa version au témoignage de la fillette.

Quand la famille de la petite fille a prit connaissances des faits de viol, elle a consulté des experts en éducation, et mit tout en oeuvre pour aider la jeune écolière à se reconstruire.

 

Le village de Dir Kadis est situé à l’ouest de Ramallah. On ignore encore dans quelle implantation de Cisjordanie l’accusé était employé.

 Sasha PLACEK

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article