Votre dédicace a bien été enregistrée
Envoyer une dédicace


Le cercueil de Johnny Hallyday descendra les Champs-Élysées samedi

Un « hommage populaire » à Johnny Hallyday organisé samedi sur les Champs-Elysées Le convoi funéraire descendra les Champs-Elysées de l’Arc de triomphe à la Concorde, avant de se rendre à l’église de la Madeleine, où sera célébrée une messe

Partager :


Le cercueil de Johnny Hallyday descendra les Champs-Élysées samedi

Ce sera donc un hommage populaire  pas national, a déclaré aujourd’hui l’Elysée.

 Samedi, les fans du chanteur afflueront de partout afin de rendre un dernier hommage à la légende du Rock.

Pour le producteur Jean-Claude Camus, C’est le rêve de Læticia l’épouse de Johnny C’est aussi le mien.

Cet hommage devrait mobiliser un important dispositif de sécurité, en raison du grand nombre de fans attendus pour saluer la mémoire de l’interprète de Que je t’aime, Quelque chose de Tennessee ou Allumer le feu.

La mairie de Paris a d’ores et déjà annoncé, que les champs élysées seront fermés pour les voitures dés 8 heures du matin

 Anne Hidalgo a annoncé  que la ville rendrait hommage à « l’Idole des jeunes » en projetant le message « Merci Johnny » sur la tour Eiffel de demain soir à dimanche soir, ainsi que sur la façade du Palais omnisports de Paris-Bercy, où des livres d’or seront mis à la disposition du public.

Par ailleurs, une chanson de Johnny Hallyday sera diffusée avant chaque match de foot de Ligue 1 et de Ligue 2 ce week-end.

En attendant cela, la dépouille du chanteur a été transférée ce matin au funérarium du Mont-Valérien à Nanterre, non loin de sa demeure de Marnes-la-Coquette.

Les fans du rockeur sont conviés ce soir à une veillée de prières à l’église Saint-Roch, la paroisse parisienne des artistes. Une seconde est prévue dimanche.

Valentin Preston


Partager :




Sécurité du formulaire calcul : 8 + 5 =



Rechercher un article




Actualités


Site radio créé avec Vestaradio. Vestaradio propose de créer une webradio facilement