Votre dédicace a bien été enregistrée
Envoyer une dédicace


Israël se dit prêt à apporter de l'aide aux îles touchées par l'Ouragan Irma

Le passage de l'ouragan Irma dans les Antilles a provoqué des dommages considérables. La situation à Saint-Martin et à Saint-Barthélemy est alarmante : Du côté de la communauté internationale, Israël a annoncé qu’il observait attentivement la trajectoire de l’Ouragan dans les îles des Caraïbes et se dit prêt à offrir de l’aide.

Partager :


Israël se dit prêt à apporter de l'aide aux îles touchées par l'Ouragan Irma

Au total, ce sont 11 personnes qui sont décédés sur les îles touchés par l’ouragan Irma.Les autorités ont signalé qu’une cinquantaine de personnes ont été blessés.

La situation est plus qu’alarmante d’autant qu’un nouvelle Ouragan du nom de José se dirige vers les caraïbes. D’ailleurs, selon les autorités mexicaines cet Ouragan aurait déjà fait 15 morts

Le président de la république Emmanuel Macron a déclaré que la France est à l’heure côté. Par ailleurs, il a annoncé que la France mettrait tout en œuvre notamment dans la reconstruction.

Du côté de la communauté internationale, on se dit prêt à apporter de l’aide et notamment de la part d’Israël, Le ministère des Affaires étrangères affirme dans un communiqué qu’il « suit attentivement l’ampleur des dommages dans les îles des Caraïbes et se prépare à offrir une aide aux îles qui sont touchées.

Rappelons que l’ouragan Irma  risque de toucher L’extrême sud de la Floride dans la nuit de samedi à dimanche, la trajectoire présentant encore des incertitudes.

Valentin Preston


Partager :




Sécurité du formulaire calcul : 9 + 2 =



Rechercher un article




Actualités


Site radio créé avec Vestaradio. Vestaradio propose de créer une webradio facilement